Innovations dans le domaine du spray

Aujourd’hui, grâce aux innovations en matière de spray tanning, bronzer est devenu plus sain, plus facile et plus abordable pour tout le monde. Elles permettent aux experts en spray tanning, travaillant à domicile comme en salon, d’obtenir des résultats optimaux tout en assurant confort et commodité pour eux-mêmes et pour leurs clients.

Notre équipe d’ingénieurs expérimentés, de directeurs produits hautement qualifiés et d’experts en fonctionnement consacrent tous leurs efforts pour concevoir des pistolets de bronzage axés sur les innovations les plus importantes pour l’artiste de spray tanning professionnel. Chez Aura, notre objectif est de mettre sur le marché les meilleurs pistolets cosmétiques.

Embout satin

Technologie de spray tanning la plus avancée

Nettoyage
ultra simple

Atomisation ultra-fine, pour
des résultats exceptionnels

Excellent contrôle du
flux de la solution

Click & Tan

Il suffit de tourner l’accessoire avant de 45° pour qu’il s’encliquette en toute sécurité sur la poignée. Changer les accessoires avant avec différentes lotions est une question de secondes, qui laisse au tanning artist plus de temps à consacrer au client.

Un design customisé unique

Grâce à notre technologie d’impression hydrographique innovante, nous sommes le seul fabricant du marché capable de customiser vos pistolets de bronzage avec n’importe quel design de votre choix : une possibilité exclusivement possible avec les pistolets Aurora Classic.

Chrome

Leopard

Perlmutt

AURA Brand

The Aura brand represents high quality manufacturing, engineering and performance in spray tanning.  Our machines are made for simple use, manoeuvrability and storage, with easy clean nozzle, filters and surfaces for complete maintenance. Their stylized salon designs, include polished black gloss or matt surfaces giving them an overall professional and sophisticated appearance.

 

Spraying Innovations

Today tanning is healthier, easier and more affordable to everyone thanks to spraying innovations. They allow spray tanners at home and in salons to achieve ultimate results whilst providing comfort and convenience for themselves and their clients.

Our team of experienced engineers, highly trained product managers and operations experts are committed to designing tanning sprayers with focus on innovations that matter most to the professional spray tanning artist. At Aura, we want to bring the very best cosmetic sprayers to the market.

Satin Nozzle

Most advanced spray tanning technology

Incredibly easy
to clean

Finest atomisation to deliver
outstanding results

High control of
solution flow

Click & Tan

With just a quarter turn the front accessory “clicks” securely onto the handle. A change of front accessories with different lotions just takes seconds, giving the tanning artist additional time to focus on the customer.