Conditions Générales d’Utilisation

Mentions légales

Fournisseur

J. Wagner GmbH
Otto-Lilienthal-Str. 18
88677 Markdorf , Germany
PO Box 1120, 88669 Markdorf
Telephone: +49 (0) 75 44 / 5 05-0
Telefax: +49 (0) 75 44 / 5 05-2 00
E-Mail: wagner@wagner-group.com
Website: www.wagner-group.com

CEO:
Dr. Bruno Niemeyer (Chairman)
Martin Kürzinger
Tribunal d’inscription : Freiburg district court, HRB 581403
Enregistré le 13 juillet 2000U
St.-/VAT-/TVA-IdNr.: DE813021567

Concept, design & création :

Südsicht Medien GmbH
Fallenbrunnen 17
88045 Friedrichshafen, Germany
E-Mail: kontakt@suedsicht.de
Site web : www.suedsicht.de

Information légale

L’utilisation du site web J. Wagner GmbH est régie par les dispositions suivantes, que vous déclarez accepter en vous connectant au site :

Protection des données personnelle

Si le site J. Wagner GmbH offre l’option de saisir vos données professionnelles ou personnelles, l’utilisateur les fournit de manière volontaire. J Wagner GmbH déclare explicitement que ces données seront utilisées aux fins spécifiées, et ne seront pas transmises à des tiers. Toutes les informations seront traitées dans la plus stricte confidentialité et conformément à la législation en vigueur sur la protection des données personnelles.
J. Wagner GmbH est membre de la GDD (association allemande pour la protection des données personnelles et la sécurité des données).
Pour les détails sur la collecte, le traitement et l’utilisation des données, veuillez consulter nos directives sur la protection des données personnelles.

Non-responsabilité quant aux liens

Malgré des vérifications minutieuses des contenus, nous ne saurions être tenus responsables des contenus des liens externes (liens renvoyant vers les sites de tiers). Le contenu des sites web vers lesquels renvoient les liens relève de la seule responsabilité de leurs administrateurs. En cas de dommage résultat de l’utilisation de tels sites externes, le fournisseur du site en question en a l’entière responsabilité.

Non-responsabilité quant aux informations

Les contenus de ces pages web sont à titre purement informatif. Bien que toutes les informations soient vérifiées afin d’en assurer une exactitude absolue, elles peuvent toutefois contenir des erreurs ou des inexactitudes. Ainsi, J. Wagner GmbH ne saurait être tenu responsable quant aux lacunes en termes de précision, d’intégralité ou de pertinence de ses sites web, ni quant aux dommages, matériels et immatériels, résultant de l’utilisation d’informations incomplètes ou incorrectes contenus dans ce site web. La société J. Wagner GmbH se réserve expressément le droit de modifier, compléter, supprimer ou cesser la publication de ce site, en tout ou partie, de manière temporaire ou permanente, et sans notification préalable.

Copyright

Ces pages web ont pour objet de fournir des informations sur la société J. Wagner GmbH et ses produits. Le contenu texte, les images, les graphiques et la mise en page, ainsi que le design graphique de ces pages web, sont protégés par copyright. Tout contenu apparaissant sur ces pages est interdit à la copie, la distribution et la modification à des fins commerciales. Le téléchargement et l’impression du contenu du texte, des images et des éléments graphiques n’est autorisé que pour une utilisation personnelle, privée et non-commerciale. La reproduction de graphiques, d’images, de documents audio, de séquences vidéos et de textes dans d’autres publications électroniques ou papier n’est autorisée qu’après accord écrit de la part de J. Wagner GmbH.L’utilisation de deep-linking au niveau des contenus ou des produits, ainsi que l’affichage des contenus du groupe dans les pages nécessitent un accord préalable.

Noms de marques

WAGNER, le logo WAGNER et autres produits et services WAGNER mentionnés dans le texte, ainsi que les logos correspondants, sont des marques ou des marques déposées de J. Wagner GmbH en Allemagne et d’autres pays du monde. La société J. Wagner GmbH ne permet pas l’utilisation d’une marque tierce ou de tout autre symbole pouvant être confondu avec les marques ou les produits de J. Wagner GmbH, ou qui pourraient, de toute autre manière, affaiblir la possibilité de distinction des marques ou noms de produits de J. Wagner GmbH.L’utilisation de marques ou de noms de marque, notamment dans les descriptions de produits dans la section Shopping, présuppose la reconnaissance des droits des propriétaires respectifs.

Conditions of use

Legal notice

Supplier:

J. Wagner GmbH
Otto-Lilienthal-Str. 18
88677 Markdorf
, Germany
PO Box 1120, 88669 Markdorf
Telephone: +49 (0) 75 44 / 5 05-0
Telefax: +49 (0) 75 44 / 5 05-2 00
E-Mail: wagner@wagner-group.com
Website: www.wagner-group.com

CEO:
Dr. Bruno Niemeyer (Chairman)
Martin Kürzinger
Register court: Freiburg district court, HRB 581403
Recorded on 13 July 2000
USt.-/VAT-/TVA-IdNr.: DE813021567

Concept, design & creation:

Südsicht Medien GmbH
Fallenbrunnen 17
88045 Friedrichshafen, Germany
E-Mail: kontakt@suedsicht.de
Website: www.suedsicht.de

Legal information

Use of the J. Wagner GmbH website is subject to the following provisions with which you state your agreement by accessing this website:

Data protection

If the option of entering personal or business data is offered on the J. Wagner GmbH website, the user provides this data on a voluntary basis. J Wagner GmbH explicitly declares that this data will be used solely for the specified purpose and will not be forwarded to third parties. All information will be treated confidentially according to the applicable data protection legislation.
J. Wagner GmbH is a registered member of the GDD (German association for data protection and data security).
For details about the collection, processing and use of data, please consult our data protection guidelines.

Disclaimer for links

Despite careful checks of content, we accept no liability for the content of external links (links to third-party websites). The content of linked websites comes under the sole responsibility of their operators. In the event of any damage resulting from the use of such external websites, the supplier of the linked website bears sole liability.

Disclaimer for information

The contents of these web pages are intended solely for general information purposes. Although all information is checked to ensure its accuracy and completeness, it may nevertheless contain an occasional error or inaccuracies. J. Wagner GmbH therefore accepts no liability with regard to the accuracy, completeness and topicality of its web pages, for material or non-material damages resulting from the use of incorrect or incomplete information contained on this Internet site. J. Wagner GmbH explicitly reserves the right to modify, supplement, delete or cease the publication of parts of this website or the entire website on a temporary or permanent basis and without separate notification.

Copyright

These web pages are intended to provide information about J. Wagner GmbH and its products. The text content, images, graphics and the layout, as well as the complete graphic design of these web pages, are protected by copyright. All content displayed on the pages may not be copied, distributed or modified for commercial purposes. Downloading and printing of text content, images and graphic elements is permitted solely for personal, private and non-commercial use. Reproduction of graphics, images, audio documents, video sequences and texts on other electronic or printed publications is permitted only after written agreement from J. Wagner GmbH.
The use of deep linking to content or product levels and the displaying of Wagner group contents within frame pages are subject to approval.

Trade names

WAGNER, the WAGNER logo and other WAGNER products and services mentioned in the text, as well as the corresponding logos, are brands or registered trademarks of J. Wagner GmbH in Germany and other countries around the world. J. Wagner GmbH does not permit the use of a third-party brand or any other symbol that could be confused with brands or products of J. Wagner GmbH or which could otherwise weaken the distinctiveness of J. Wagner GmbH brands or product names.
The use of trademarks or brand names, in particular in product descriptions in the shopping section, takes place in recognition of the rights of their respective owners.